Immortal : Unchained

[Trailer] Immortal : Unchained rejoint la liste des RPG Hardcore

Publié par le 23 août 2017


La fin du mois d’août et la Gamescom n’a pas à rougir face au mois de juin et son salon californien, l’E3. En effet, le salon allemand bénéficie lui aussi d’un grand nombre d’annonces de jeu. Sold Out et Toadman Interactive en sont des exemples avec leur nouveau jeu : Immortal : Unchained, un action-RPG hardcore qui vous plonge dans un univers de science-fiction sombre, mélangeant TPS et FPS.

Vous débutez dans ce qui ressemble à une prison puisque vous êtes enchainé, par chance, votre gardien décide de vous libérer car vos pouvoirs sont attendus. A vous de parcourir le monde, pour découvrir qui vous êtes cependant prenez garde à chacune de vos rencontres car la confiance ne peut être accordé à tous et certains n’hésiterons pas à vous exploiter ou vous trahir.

« Immortal : Unchained apporte un vent de fraîcheur dans le genre TPS/RPG hardcore. Ce n’est clairement pas un jeu pour les novices, c’est un jeu très exigeant. L’histoire et les combats nous différencient vraiment des autres jeux et nous sommes fiers de présenter la toute première IP de Toadman à la Gamescom » déclare Sarah Hoeksma, Directrice Marketing chez Sold Out.

En effet, ce sont les scénaristes de Battlefield 1 et The Witcher qui sont dérrière ce jeu, de quoi ouvrir notre appétit quand nous savons que de nombreuses armes seront à notre disposition. Que vous soyez plutôt combat à distance ou rapproché, il y en aura pour tout le monde mais attention, une dimension stratégique est intégrante à chaque combat. En outre, n’oubliez jamais que la puissance de votre arsenal ne fait pas tout, une sacrée dose de technique sera requise pour aborder Immortal : Unchained comme il se doit : vider son chargeur n’est peut-être pas la bonne solution !

Immortal Unchained sera disponible sur PlayStation4, Xbox One, et PC durant le second trimestre de 2018.

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j’ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J’ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j’arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.