Thimbleweed Park

Mobile
Nintendo
PC
Playstation
XBox

Thimbleweed Park : une date de sortie se profile à l’horizon

Publié par le 11 août 2017


Il y a un peu plus d’un mois maintenant nous apprenions la sortie, plus ou moins proche de Thimbleweed Park sur Nintendo Switch. Alors que le titre sortira le 22 août sur PlayStation 4, il pointera bientôt le bout de son nez sur la dernière console de Big N.

C’est durant le mois de septembre prochain que les possesseurs d’une Nintendo Switch pourront entamer leur aventure à travers ce Point’nClick. Dernièrement, le titre de Terrible Toybox à reçu une mise à jour visant à épaissir son scénario. Cette mise à jour sera sûrement de la partie sur la Switch. De plus, la version Switch profitera de fonctionnalités particulière à la console tel que l’écran tactile par exemple.

Thimbleweed Park est d’ores et déjà disponible sur Xbox One, PC et mobile. Il sortira le 22 août sur Playstation 4 puis en septembre sur Nintendo Switch.

Rédacteur

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j'ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J'ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j'arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.