Project 1V1 : Un FPS compétitif « top-secret » développé par Gearbox

Publié par le 10 août 2017


Gearbox c’est Duke NukemBorderlandsHalf-Life ou encore Brother in Arms, mais aujourd’hui c’est surtout Project 1V1. Ce nom est en fait un nom de code pour un nouveau jeu sur lequel le studio est entrain de tabler, mais quoi qu’il en soit, il a tout l’air d’un projet « top-secret ».

Project 1V1 serait un jeu de tir à la première personne orienté compétitif. On imagine donc pourquoi pas un Rainbow Six Siege, un Overwatch ou encore un Paladin. Pour le moment on ne sait pas grand chose, mais le projet a tout de même un site internet pour l’instant assez pauvre en information.

On y apprend tout de même qu’il s’agit d’un jeu en 1V1 avec la stratégie d’un jeu de cartes à collectionner, pour lequel se tiendra cet été un court test technique fermé et Gearbox cherche un petit nombre de joueur pour tester l’avancée du projet, uniquement sur des serveurs nord-américains. On apprend également sur le site qu’il y aura au moins trois modes de jeux :

  • Mode Classé : Affrontez des joueurs d’un même niveau que vous pour gagner de l’expérience et des caisses contenant de nouvelles cartes.
  • Mode Challenge : Défiez un ami dans un match non classé
  • Mode Arène : Défiez le champion de l’Arène et tentez de prendre sa place !

Absolument aucune autre information n’a été dévoilée. On ignore donc la date de sortie, la date de la phase technique et les plateformes sur lesquelles le jeu verra le jour. Affaire à suivre.

Rédacteur

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.