Pas de micro-transactions pour Gran Turismo Sport

Publié par le 10 août 2017


A exactement deux mois et une semaine de la sortie de Gran Turismo Sport, son créateur, Kazunori Yamauchi, a dévoilé quelques nouvelles informations au sujet de son prochain jeu lors d’une séance d’entrevue organisée lors de la PlayStation Experience en Malaisie le 5 août dernier, et que le créateur s’est confié à la chaîne YouTube Gema Show Indo.

Une des principales informations dévoilée par Yamauchi à retenir, c’est que Gran Turismo Sport n’aurait pas de micro-transactions dans son jeu, contrairement à Gran Turismo 6 où vous pouviez acheter des Crédits avec de l’argent réel. C’est d’autant plus intéressant que les micro-transactions font presque désormais partie intégrante de l’univers du jeu-vidéo, mais c’est une nouvelle qui devrait grandement ravir les joueurs.

Il faudra donc gagner suffisamment de courses et de compétitions pour espérer amasser assez d’argent pour pouvoir vous offrir les meilleurs packs et ainsi avoir accès aux meilleurs voitures du jeu parmi les quelques 140 véhicules qui seront disponibles au lancement du jeu, sans compter ceux qui arriveront dans les divers DLC et MAJ qu’a prévu Yamauchi pour son jeu.

Gran Turismo Sport sort le 17 octobre en exclusivité sur PlayStation 4.

Rédacteur

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.