MXGP 3 accélère vers la Nintendo Switch

Publié par le 24 août 2017


Lors du dernier E3 en juin, et durant la Gamescom, se déroulant jusqu’au 26 août, Nintendo n’oublie pas de prouver que la Nintendo Switch accueillera aussi des jeux d’éditeurs tiers. En effet, la firme japonaise rassure les joueurs avec de fortes licences comme Skyrim, FIFA ou encore NBA 2K. Malheureusement, la console de BigN manque, pour l’instant, de jeu de course mature comme Need For Speed.

Aujourd’hui, c’est sur le Facebook de MXGP que nous apprenons l’arrivée sur Nintendo Switch de MXGP 3, un jeu de course de moto. Il sera disponible sur la dernière née de Nintendo avant la fin de l’année, de quoi ravir les fans du genre ! La fin d’année s’annonce particulièrement palpitante pour la Nintendo Switch.

MXGP3 is bigger than ever! We are proud to announce that by the end of this year the Official Motocross Videogame will be on Nintendo Switch!Expect more news very soon, and #braaaap 💪

Publié par MXGP The Official Motocross Videogame sur jeudi 24 août 2017

Aucune date n’a encore été communiquée quant à la sortie de MXGP 3 sur Nintendo Switch.

Rédacteur

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j'ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J'ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j'arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.