Moons of Madness

PC
Playstation
XBox

[Trailer] Moons of Madness annoncé sur consoles et PC

Publié par le 11 août 2017


Acclamé par la critique et par les joueurs, le studio Rock Pocket Games dévoile Moons of Madness, en vidéo et à l’aide de 45 images, accompagnées d’une créneau de sortie. Le jeu s’appuie sur les écrits du très célèbre HP Lovecraft et propose de plonger dans une horreur psychologique se déroulant sur Mars.

Plus précisément, Moons of Madness est un FPS horrifique qui explore les combats internes d’un astronaute du nom de Shane Newehart contre une maladie mentale, ainsi que les événements surnaturels qui se produisent dans la première station de recherche et avant poste scientifique de la planète Mars : Trailblazer Alpha. Pour créer son jeu, le studio norvégien s’est appuyé sur 3 points importants :

  • Un mélange minutieux entre les recherches de la NASA, de Space-X ainsi que des écrits de l’auteur américain.
  • Des hallucinations que le joueur devra analyser afin de mieux comprendre l’histoire dans laquelle il est plongé.
  • Différente manière de représenter la folie, toujours de façon imprécise, afin que le joueur ne puisse mettre de visage dessus.

Ivan Moen, le CEO de Rock Pocket Games, a déclaré : « Moons of Madness est plus qu’un simple jeu d’horreur psychologique, c’est un projet sur lequel l’équipe travaille depuis longtemps et qui cherche à redéfinir le genre en immergeant le joueur dans la psychologie du personnage et sa maladie mentale. En tant que fans de HP Lovecraft, il était facile pour nous d’ancrer le jeu avec des références solides à partir de son matériel visqueux d’histoires. »

Moons of Madness sera disponible en 2018 sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Une version d’essais sera disponible lors de la Gamescon 2017 (du 22 août au 26 août).

Rédacteur

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j'ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J'ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j'arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.