Hellblade : Senua’s Sacrifice

Hellblade : Senua’s Sacrifice : Trop mourir pourra coûter la vie à votre sauvegarde

Publié par le 08 août 2017


Hellblade : Senua’s Sacrifice n’est disponible que depuis quelques et la critique des joueurs s’abat déjà sur lui de façon foudroyante et tranchante. En effet, la source du problème du titre de Ninja Theory est une fonctionnalité dans le jeu que les joueurs trouvent trop punitive.

Dans ce jeu d’action, vous incarnez Senua, une jeune femme souffrant de terribles problèmes psychologiques et cela ne va pas en s’arrangeant. Elle souffre d’une « malédiction » qui se propage dans son corps un peu plus à chaque fois qu’elle perd la vie. Si cette « malédiction » prend possession de votre cerveau à cause d’un nombre de mort trop élevé, le jeu s’arrêtera ici pour vous, votre sauvegarde sera automatiquement supprimée et vous devrez recommencer à zéro. Bien que ce genre de fonctionnalité soit de temps à autre utilisée dans les jeux elle reste néanmoins peu présente, aux grandes joies des joueurs, sauf dans Hellblade… Il ne reste plus qu’à faire attention à votre vie !

Pour rappel, Hellblade : Senua’s Sacrifice est disponible sur PlayStation 4 et PC.

Source : PCgamesN

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j’ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J’ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j’arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.