Need for Speed Payback

[Gamescom 2017] Need for Speed Payback s’offre du gameplay et la nouvelle BMW M5

Publié par le 24 août 2017


Après la dernière bande-annonce de Need For Speed Payback, il était probable qu’Electronics Arts nous livre une vidéo de gameplay dans les jours à venir et c’est en toute logique, que le studio californien profite de sa présence à la Gamescom pour nous la livrer.

Bien que ce soit la première vidéo montrant une réelle course, une sensation de déjà vu prend place durant le visionnage, certainement car son environnement est similaire à celui présenté lors de l’E3 de Los Angeles. Toutefois, cette vidéo nous rappelle sans aucun doute ce qu’est Need For Speed : un jeu de course fun et arcade.

De plus, l’éditeur et BMW Group en profitent pour annoncer que la BMW M5 fait partie de la panoplie des voitures disponibles dans le jeu, d’ailleurs c’est elle qui est dans la démonstration ci-dessus. Le constructeur automobile loue son modèle en rappelant qu’il s’agit d’une berline de luxe à quatre portes très prisée par les conducteurs de vitesse et d’adrénaline.

« Si la sortie officielle de la M5 n’interviendra pas avant le printemps prochain, les joueurs de Need for Speed pourront la conduire en premier et en exclusivité dans Need for Speed Payback. Toute l’équipe de BMW Motorsport est vraiment fière de cette collaboration » complète le président du département M de BMW.

Pour le studio Ghost Games en charge de créer la voiture dans le jeu, c’est un véhicule que les joueurs vont adorer pour se sortir des situations compliquées :

« Avec sa puissance colossale et son design splendide, nos joueurs vont adorer s’installer au volant de la nouvelle M5. Que ce soit pour réussir des missions de braquage intenses, pour semer la police au cours de poursuites épiques ou pour une simple balade dans le monde ouvert, cette voiture, synonyme de performance, de vitesse et d’envie, fait déjà partie des plus emblématiques de Need for Speed Payback »

Pour rappel, cette nouvelle aventure vous permet d’incarner trois protagonistes unis pour se venger mais aussi pilote d’exception. A vous de créer votre voiture, de la personnaliser pour remporter tous vos défis et atteindre votre cible.

Need for Speed Payback sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC dès le 10 novembre prochain ou trois jours avant la sortie mondiale si vous avez opté pour l’édition Deluxe.

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j’ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J’ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j’arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.