[Gamescom 2017] La démo de PES 2018 est en approche !

Publié par le 23 août 2017


A l’occasion de la Gamescom 2017, Konami dévoile une foule d’informations sur son prochain jeu Pro Evolution Soccer 2018. Comme vous le savez, le mois de septembre accueillera beaucoup de jeu AAA et fait l’objet d’une véritable guerre des éditeurs de jeux vidéo. Et cette année, Konami compte bien remporter la bataille contre Electronic Arts et son titre phare FIFA 18. 

Ainsi l’entreprise japonaise a décidé de proposer une démo de son futur titre et annonce sa date de parution, elle sera disponible dès le 30 août prochain. De plus, l’éditeur en profite pour fournir un nouveau trailer et présente les nouveaux clubs et équipes internationales qui s’ajoute à la longue liste des équipes historiques comme Liverpool ou le FC Barcelone. A noter que le Paris Saint-Germain ne sera pas disponible dans la démo.

Si vous êtes sur le salon de la Gamescom, sachez qu’aujourd’hui deux joueurs du club partenaire Borussia Dortmund essayerons la dernière démo en live devant des milliers de spectacteurs.

Pro Evolution Soccer 2018 sera disponible le 12 septembre prochain sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Rédacteur

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j'ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J'ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j'arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.