Fire Emblem Warriors

Nintendo

[Gamescom 2017] Fire Emblem Warriors précise sa date de sortie et présente son édition limitée

Publié par le 23 août 2017


Après le très apprécié Hyrules Warriors, Koei Techmo avait décidé de s’attaquer à une autre licence de Nintendo pour la transformer en un Hack’n’Slash très dynamique. Annoncé en janvier dernier, le titre de Nintendo avait eu droit à une séance de gameplay après l’E3 de Los Angeles. En revanche, bien que de nombreuses informations relativent au titre avaient été communiquées, la date de sortie se faisait encore attendre.

Ce temps est désormais révolu ! En effet, Fire Emblem Warriors sortira le 20 octobre prochain. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Nintendo décide donc de nous dévoiler un trailer en l’honneur de la Gamescom de Cologne ainsi qu’une version limitée. Cette édition collector présentera des cartes à l’effigie des héros ainsi que trois CD contenant la bande originale du jeu. Les collectionneurs devraient tout de même être contents bien qu’une figurine leurs aurait sûrement fait plaisir.

Fire Emblem Warriors sortira sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS le 20 Octobre prochain.

Rédacteur

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j'ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J'ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j'arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.