Marvel vs. Capcom : Infinite

PC
Playstation
XBox

[Gameplay] Quatre nouveaux personnages intégrent les rangs de Marvel vs Capcom : Infinite

Publié par le 23 août 2017


Marvel vs Capcom : Infinite revient avec une nouvelle vidéo apportant son lot d’informations alors que sa dernière apparition remonte à plus d’un mois, il était temps. À travers le dernier trailer de gameplay nous découvrions, ou redécouvrions, un jeu plutôt violent, mais relativement rapide à travers des combats opposant Spider-man, Hagar, Franck West, Thanos et d’autres.

Cette fois-ci, c’est au tour de Ghost Rider, Firebrand, Dormammu et Jedha de nous offrir de nouvelles images. Visiblement, le jeu semble rapide, clair et n’oublie pas sa dose de coup de poing. Cerise sur le gâteau, nous découvrons l’une des Gemmes de l’Infinie : la Gemme de l’Âme. Cette dernière offrira une seconde vie à l’un de vos personnages qui aurait malheureusement succombé aux coups de votre adversaire ou lui voler de la santé si vous êtes en fâcheuse posture selon le mode choisi avant le combat : Infinite Storm ou Infinite Surge.

Les dernières secondes nous rappellent l’offre de précommande et les différentes éditions dont leurs détails sont à retrouver sur cet article.

Marvel vs Capcom : Infinnite sera disponible dès le 19 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Rédacteur

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j'ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J'ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j'arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.