Nintendo Switch

Nintendo

Créditez votre compte Nintendo eShop grâce à PayPal, c’est désormais possible !

Publié par le 22 août 2017


Les services en ligne disponibles sur les différentes consoles portables et de salons proposent de nombreux logiciels, souvent payants. Pour les acheter, il vous suffit de créditer votre compte et évidemment, il existe une multitude de procéder comme les cartes prépayées obtenues directement en magasin ou de lier votre compte bancaire à votre profil en ligne. Cette dernière étant malheureusement l’objet de nombreux vols ou d’usurpations, des services spécialisés ont fait leurs apparitions, le plus connu est sans doute Paypal.

Il permet de faire le pont entre votre compte bancaire et votre compte en ligne, protégeant ainsi davantage les utilisateurs et leurs comptes en banque. Ainsi Nintendo vient d’ajouter ce nouveau mode de paiement sur le Nintendo eShop, accessible depuis la Nintendo Wii U, la 3DS, la Nintendo Switch. Désormais, vous pourrez créditer votre compte Nintendo eShop via Paypal pour acheter des jeux ou d’autres contenus.

« Nous avons décidé d’adopter PayPal afin de proposer une nouvelle méthode de paiement simple etsécurisée aux visiteurs du Nintendo eShop. En ajoutant PayPal, qui compte plus 200 millions de comptes à son actif dans le monde, Nintendo permet désormais de proposer ses expériences de jeu à davantage de clients. » indique Nintendo.

 

Rédacteur

Pseudo :

Jeune joueur fan de Nintendo depuis ma naissance, j'ai commencé à jouer avec la GameCube et la GameBoy Advance SP. J'ai ensuite joué sur presque tout les supports et à presque tout les styles de jeux. Bref, branchez la console de votre choix avec le jeu de votre choix j'arrive !

Succés XBox Sirnov

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.