[Vidéo] Past Cure, un jeu indépendant mais une réalisation solide

Publié par le 04 juillet 2017


Présenté lors de la CDG 2017 en mars dernier, les développeurs de Phantom 8 Studio sont fiers de proposer Past Cure sur trois plateformes. Ce nouveau jeu d’action infiltration sur fond de thriller s’est illustré aux travers de nouvelles images.

Durant plusieurs années, Ian,  un ancien soldat d’élite, a subi des tortures et des expériences militaires, c’est ainsi qu’il a acquis de nouvelles capacités. Il a la possibilité de contrôler le temps ou de déplacer des objets grâce à la télékinésie, mais attention, son esprit est fragilisé et leurs utilisations lui font perdre pieds avec la réalité. Notre héros part en quête de vengeance et souhaite élucider la conspiration qui s’abat sur lui.

Ce jeu indépendant mêle deux univers, celui du monde éveillé et celui du monde cauchemardesque, à première vue, il s’agit d’un savant mélange du film Inception de Christopher Nolan. Chaque animations de combats a été créées en motion capture avec des vrais combattants du MMA. A vous de jongler entre infiltration et action pour arriver à vos fins et survivre dans vos rêves.

Past Cure sera disponible au quatrième trimestre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 29.99 €.

 

Rédacteur

Pseudo :

Joueur occasionnel, j'investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d'infiltration, d'aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.