Acheter pour offrir bientôt sur Xbox One ?

Publié par le 07 juillet 2017


Comme toujours dans ce genre d’information, c’est du côté de Twitter qu’il faut regarder. D’après le vice-président de la société Xbox, Mike Ybarra, il sera bientôt possible d’acheter des jeux, à partir de votre compte pour telle ou telle personne. Cette fonctionnalité n’est pas nouvelle puisque les utilisateurs de Steam peuvent déjà le faire depuis un bon moment, mais il est intéressant de voir à quel point Microsoft cherche à se démarquer de ses concurrents.

« Hey Mike ! Quand est-ce qu’on pourra avoir la possibilité acheter pour offrir à un ami ? » demande un utilisateur. « Dans pas longtemps ! » réponds l’interrogé.
Pour l’heure, il n’est pas possible d’offrir de jeu, sur la PlayStation 4 ou la Nintendo Switch et même si le partage de compte est utilisé par certains utilisateurs sur Xbox One, cela serait un plus pour les joueurs. Dans un autre Tweet, Ybarra a déclaré que l’équipe Xbox « étudiait » la possibilité de supprimer des jeux de sa liste de succès pour lesquelles le joueur n’en aurait gagné aucun, une fonctionnalité par ailleurs qui existe déjà sur PlayStation 4.

Affaire à suivre donc, mais si cela se réalise, que pensez-vous de la fonctionnalité « Offrir un Cadeau » ?

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.