[Vidéo] Wreckfest précise ses dates de sortie sur PC et consoles

Publié par le 16 juin 2017


Les développeurs de chez BugBear s’associent à THQ Nordic pour créer un nouveau jeu de course où la démolition des voitures est au centre du jeu, son nom Wreckfest.

Ce Demolition Racer comportera un mode carrière où vous pourrez débloquer de nouvelles voitures et des améliorations, un système de personnalisation et un multijoueur pour défier la communauté sur des circuits endiablés. BugBear proposera également des mises à jour régulières pour étoffer son contenu grâce à des nouveaux véhicules, des nouveaux circuits et autres améliorations. Comme l’a indiqué Klemens Kreuzer, le directeur de chez THQ Nordic

« Wreckfest, ce n’est pas juste un jeu de sport automobile. C’est un jeu de sport automobile avec du style. Un style qu’on adore. On est très content de travailler avec Bugbear Entertainment pour faire un Wreckfest meilleur, plus impressionnant, et plus simplement le meilleur jeu de derby de destruction sorti jusqu’ici ! »

Wreckfest sortira fin 2017 sur PC et en 2018 sur Xbox One et Playstation4.  Pour les plus curieux, le jeu est disponible dès maintenant sur Steam en accès anticipé.

 

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.