Sonic Forces

[Vidéo] Un ennemi inédit pour notre hérisson bleu dans Sonic Forces

Publié par le 19 juin 2017


Alors que dernièrement nous apprenions qu’il serait possible de personnaliser son héros, c’est dans une nouvelle vidéo de gameplay que Sonic Forces met à l’honneur les méchants du jeu.

Ainsi le docteur Eggman dit « Robotnik » sera bien de retour, l’ennemi historique de Sonic, et souhaite toujours contrôler le monde mais cette fois il pourra compter sur Le Chaos, une créature immortelle composée d’eau, la principale faiblesse du hérisson; sur Shadow, qui lutte pour ses propres intérêts comme toujours; sur Zavok, une brute épaisse et sur Metal Sonic. Ce n’est pas tout puisqu’un nouvel adversaire fait son apparition sous le nom de Infinite, un guerrier puissant et mystérieux.

La vidéo revient également sur les informations connues du jeu comme le passage entre le classique et le mode moderne ou la personnalisation des personnages.

Sonic Forces sera disponible avant Noël sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Pseudo :

Joueur occasionnel, j’investis uniquement dans des jeux avec un scénario solide, complet et un gameplay qui tient la route. Fan d’infiltration, d’aventure, de thriller et des jeux épisodiques.

Succés XBox Anngeluss

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.