Un casque-micro Splatoon 2 sera vendu par Hori

Publié par le 01 juin 2017


Alors que la sortie d’Arms approche à grand, les regards se tournent également vers Splatoon 2. En se rendant surement compte que jouer à un shooter compétitif sans pouvoir parler à ses coéquipiers était plutôt contraignant, Hori annonce la commercialisation d’un casque-micro Splatoon 2.

Néanmoins, les plus rapides d’entre vous savent déjà qu’un léger problème survient, les Joy-Con et la manette pro de la Nintendo Switch sont dépourvus d’adaptateur pour une prise jack. Outre le design plutôt spécial qu’original, il sera obligatoire de le brancher sur un adaptateur lui-même branché à la console ET à un smartphone. Voici le branchement en images :

La raison de brancher cet adaptateur sur un smartphone est encore recherchée, le chat vocal se fera surement via une application téléphonique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce branchement n’est pas des plus faciles, mais un deuxième problème vient une nouvelle fois s’implanter, la longueur des câbles semble plutôt courte, et nous savons pas si ce casque marchera avec la Nintendo Switch en docké.

Dans tous les cas, ce casque sortira le 21 juillet prochain au prix de 3.480 yen (28 euros).

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.