[Trailer] Résolvez les meurtres dans Danganronpa V3: Killing Harmony

[Trailer] Résolvez les meurtres dans Danganronpa V3: Killing Harmony

C’est à l’occasion de l’E3 2017 que NIS America a dévoilé un nouveau trailer pour le 3ème opus de la série à succès façon murder party : Danganronpa V3 : Killing Harmony.

Danganronpa V3 plongera le joueur dans une école, où 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés. Certains d’entre eux vont commettre des crimes, d’autres vont mourir, pendant que quelques-uns seront sanctionnés. A vous d’incarner Kaeda Akamatsu et de mener votre enquête sur les assassinats complètement tordus, dans un univers où la frontière entre mensonge et vérité n’a jamais été aussi fine…

Vous devrez alors démêler le vrai du faux, et réussir à découvrir les motivations de chacun pour résoudre les meurtres… A vous de manier la parole avec tact : vous pourrez mentir, ou avoir des éclairs de lucidité, tout est bon pour découvrir qui est le coupable.

Danganronpa V3: Killing Harmony sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita le 29 septembre prochain.

Photo du profil de Méline Cardot (Rédactrice en chef)
Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, avec notamment Medal Of Honor En Première Ligne, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... Et grande adepte des jeux Rockstar Games, des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils