[Trailer] La PlayStation 4 aura le droit à du contenu exclusif pour Destiny 2, qui arrivera plus tard sur Xbox One et PC

Publié par le 16 juin 2017


C’est après la diffusion d’un trailer lors de la conférence de Sony à l’E3 2017, que la description du contenu exclusif de Destiny 2 pour la PlayStation 4 vient d’être dévoilé en vidéo. Le partenariat entre Activision et Sony n’est plus à présenter, cela était également le cas pour le premier opus et aussi pour l’intégralité de la licence des Call of Duty.

Au programme de ce contenu exclusif disponible lors de sa sortie :

  • Un assaut nommé Lac des Ombres
  • Une armure pour chaque classe ( Titan, Arcaniste et Chasseur)
  • Un vaisseau nommé City Apex
  • Une arme exotique du nom de Borealis comportant 3 type de dégâts (solaire, abyssal et cryo) changeable à volonté en court de combat.
  • Retribution, une carte multijoueur

Notons que pour le premier opus, le contenu exclusif sur PlayStation avait fait son apparition quelque temps après sa sortie sur Xbox One, cela sera surement le cas également pour Destiny 2. Mais que les joueurs Microsoft se rassurent, ce même contenu sera disponible sur Xbox One et PC en 2018, a affirmé Luke Smith, directeur du jeu sur Twitter :

« Le contenu exclusif PlayStation de Destiny 2 arrivera sur Xbox One et PC en 2018. » 

Destiny 2 sera disponible le 6 septembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Une beta fermée sera jouable du 18 au 20 juillet sur Playstation 4, et du 19 au 20 sur Xbox One. Celle-ci sera également accessible à tous les joueurs consoles du 21 au 23 juillet.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.