Pokkén Tournament DX

Nintendo
Pokkén Tournament DX

[Trailer] Le jeu de combat Pokkén Tournament DX annoncé sur la Nintendo Switch

Publié par le 06 juin 2017


En ce mardi 6 juin s’est tenu un court Nintendo Direct traitant principalement de la licence Pokémon, outre les 2 annonces concernant la Nintendo 3DS, la firme japonaise vient d’annoncer Pokkén Tournament DX sur Nintendo Switch.

La rumeur de ces derniers temps disait donc vrai, ce jeu de combat, dans lequel vous pourrez joyeusement vous tataner en temps réel avec pas moins de 21 Pokémon arrivera donc bien sur la dernière console de Nintendo. Malgré l’énorme attente d’un jeu de cette célèbre licence sur cette console, en voyant les commentaires des différentes transmissions, ce n’est pas forcément ce jeu que les joueurs attendaient.

Dans les nouveautés, 5 nouveaux Pokémon feront leur apparition en la présence de Darkai, Cizayox, Pingoléon, Cradopaud et Archéduc. De plus un mode ranking online et 3vs3 seront également de la partie. Vous pourrez bien entendu jouer en mode portable ou en mode docké.

Pokkén Tournament DX arrivera le 22 septembre prochain sur Nintendo Switch, pour les plus chanceux d’entre vous une démo sera jouable à l’E3 et un direct sera diffusé le 14 juin prochain.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.