[Trailer] Adol s’éveille dans Ys VIII : Lacrimosa of Dana

Publié par le 14 juin 2017


L’E3 c’est toujours la bonne occasion pour révéler de nouveaux jeux, de nouvelles histoires, et donc de nouveaux trailers. Et cette édition 2017 ne déroge pas à la règle ! NIS America a dévoilé un nouveau trailer pour Ys VIII : Lacrimosa of Dana.

Ys revient après 8 ans d’absence ! Dans ce nouvel opus, vous incarnerez Adol, rescapé d’un naufrage qui se réveille sur une île maudite. Avec l’aide des autres naufragés, il va bâtir un village afin de s’isoler des mystères et des monstres de l’île. C’est alors que le jeune homme se met à rêver d’une superbe jeune fille à la chevelure bleue comme la mer, venue d’un autre monde. Adol décide donc de résoudre l’énigme qui entoure l’île, et la jeune fille, Dana.

Ys VIII : Lacrimosa of Dana proposera des voix ingame anglaises ou japonaises, mais rassurez-vous, les sous-titres eux seront en français. Lors des affrontements contre les ennemis, vous pourrez instantanément changer de personnage jouable et ainsi lutter en groupe. A vous de secourir les naufragés et de les ramener au village, afin de consolider votre survie.

Vous pouvez, en attendant la sortie du jeu, en apprendre plus en vous rendant directement sur le site officiel du jeu.

Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira le 15 septembre 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.