Final Fantasy XV

PC
Playstation
XBox

[Trailer] L’univers de Final Fantasy XV s’apprête encore à s’étendre

Publié par le 14 juin 2017


Après un film, Kingslaive Final Fantasy, un premier DLC sorti en mars dernier avec comme personnage principal Gladiolus l’ami et garde du corps de Noctis, ou encore l’anime Brotherhood Final Fantasy XV, l’univers du très réputé Final Fantasy XV va s’étendre et va recevoir, entres autres, un second DLC avec Prompto l’ami du prince Noctis.

En effet, de nombreux projets attendent Final Fantasy XV : tout d’abord, il y a aura donc un nouveau DLC, l’Episode Prompto, dont on connait la date de sortie (27 juin 2017), mais également de nombreuses projets en cours de développement :

  • Des mises à jour gratuites avec par exemple l’arrivée de la voiture Regalia Type D qui permettra à la voiture de sortir de la route et se frayer un chemin parmi les nombreuses plaines du jeu
  • Un premier projet VR qui arrivera en septembre prochain nommé Monster Of The Deep : Final Fantasy XV. Il sortira sur le PlayStation VR et sera un jeu de pêche et d’action.
  • Le second projet sera un jeu mobile d’action baptisé King’s Knight : Wrath Of The Dark Dragon dans lequel on pourra jouer en multijoueurs jusqu’à 4 joueurs qui devrait arriver d’ici la fin d’année 2017.
  • Le jeu bénéficiera également d’une mise à jour hardware pour qu’il puisse exploiter au maximum les capacités de la PlayStation 4 Pro et de la Xbox One X.

Final Fantasy XV est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.