Pokémon Or, Argent, Ultra-Soleil, Ultra-Lune annoncés sur 3DS

Pokémon Or, Argent, Ultra-Soleil, Ultra-Lune annoncés sur 3DS

En ce mardi 6 juin s’est tenu un court Nintendo Direct traitant principalement de la licence Pokémon, outre l’annonce de Pokkén Tournament DX sur Nintendo Switch, Nintendo, et plus précisément Junichi Masuda de Game Freak, a annoncé quatre « nouveaux » jeux pokémon sur 3DS.

Tout d’abord, la première annonce concerne Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, il vous proposera de vivre une nouvelle aventure qui se déroule dans le même monde que Pokémon Lune et Soleil. De nouveaux Pokémon inédit seront de la partie ainsi que diverse élément inédit encore inconnus à ce jour.

La seconde et dernière annonce concernant la Nintendo 3DS, Pokémon Or et Argent seront disponibles via la console virtuelle Nintendo 3DS. C’est exactement les mêmes versions que dans votre enfance (ou pas selon votre âges), l’affichage est voulu pour retranscrire l’expérience originale. De plus, ces deux versions seront compatibles avec la Banque Pokémon.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sortira le 17 novembre prochain et Pokémon Or et Argent le 22 septembre prochain sur Nintendo 3DS

Source :

youtube

Photo du profil de Florent Carpentier (Writer)
La légende raconte qu'Ixion était un Lapithes qui aimé l'amante de Zeus ... ou une chimère représentant un cheval de foudre dans un J-RPG ... je vous laisse deviner la provenance de mon pseudo !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils