Medal of Honor : Pacific Assault disponible dans le Vault

Publié par le 19 juin 2017


Le Marine Tom Conlin est de retour dans son jeu FPS Medal of Honor : Pacific Assault, qui vient d’être ajouté au Vault, le rendant donc disponible sur PC via Origin Access et Xbox One via le EA Access.

Medal of Honor : Pacific Assault est sorti le 4 novembre 2004 sur PC, et embarque les joueurs dans différents combats de la Deuxième Guerre Mondiale, notamment ceux de Pearl Harbor, Guadalcanal ou encore Tarawa. Les joueurs y sont sergents et peuvent y gérer une équipe de soldat, qui au fur et à mesure des combats gagneront en expérience, développeront leurs propres personnalités et deviendront plus efficaces.

Le jeu a donc été ajouté dans le Vault devenant ainsi gratuit pour les abonnés aux programmes d’Electronic Arts : l’EA Access sur Xbox One, ou Origin Access pour les joueurs PC. D’ailleurs, pour ces derniers qui ne seraient pas abonnés au service Origin Access, il vous reste jusqu’aujourd’hui pour bénéficier d’une version d’essai gratuite de 7 jours, alors dépêchez-vous !

Rappelons que pour la somme de 3,99€ par mois ou bien 24,99€ par an, les joueurs abonnés au service EA Access bénéficient de nombreux titres EA gratuitement.

 

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.