Marshadow le Pokémon Ombrefuge se dévoile sur Pokemon Soleil et Lune !

Publié par le 16 juin 2017


C’est ce jeudi 15 juin que l’annonce du Pokémon Fabuleux Marshadow a été faîte sur les comptes Twitter et Facebook officiels de Pokémon !

Ce que nous savons dorénavant de ce Pokémon c’est qu’il disposera premièrement du type Combat mais aussi du type Spectre ! Comme indiqué dans l’article il s’agit du premier Pokémon ayant ce double type. Malgré que le type Combat dont il dispose soit faible face au type Psy, son type Spectre lui permet de combler cette faiblesse contre les Pokémon Psy.

« Comme l’indique son appartenance à la catégorie Pokémon Ombrefuge, le Pokémon fabuleux Marshadow se cache dans les ténèbres. Aucun humain ne l’ayant vu de ses propres yeux, son existence relève du mythe. Il peut copier les mouvements de ceux qui passent à proximité et s’approprier leur puissance en se fondant dans leur ombre, mais c’est un Pokémon prudent. Il trouve refuge dans l’obscurité et observe les alentours en s’assurant que personne ne le remarque, ce qui explique peut-être pourquoi il n’a été aperçu que si rarement. » indique le site officiel du jeu.
Pokémon Soleil & LuneAvec cette description, on peut se dire qu’il reste très mystérieux, néanmoins d’autre informations nous ont été révélées : Le talent de Marshadow sera Technicien, talent qui permet d’augmenter une attaque de puissance inférieure ou égale à 60 sans compter le STAB (puissance d’une attaque augmentée si le Pokémon est du même type) de 50%.

L’attaque signature de Marshadow se nomme Clepto-Mânes (jeux de mot entre Cleptomane, un voleur et le mot Mânes qui signifie un esprit, une âme) et vous permettra de voler les augmentations de statistiques du Pokémon adverse puis de lancer une attaque sur celui-ci. Non officialisé par Nintendo, dû aux joueurs qui se sont appropriés Marshadow par l’intermédiaire du hack, on sait également que l’attaque disposera d’une puissance de 90 (ne fonctionnera donc pas avec Technicien) pour une précision de 100 et disposera de 10 PP.

Autre information non officialisée, Marshadow disposerait également de son propre cristal Z et donc d’une capacité Z exclusive ! Nommée Fauche-Âme des Sept Étoiles, elle s’utiliserait grâce à la Marshadozélite à condition d’avoir l’attaque Clepto-Mânes, et donc passerait d’une puissance de 90 à une puissance de 195. On remarquera également que l’apparence de Marshadow change lorsqu’il utilise son attaque signature ou sa capacité Z, en effet certaines parties de son corps deviendront vertes avec une apparence de feu follet !

Malheureusement pour l’heure nous n’avons pas d’information sur la distribution de Marshadow en France, néanmoins peut-être qu’une distribution sera effectuée pendant la Japan Expo à l’occasion du film 20 de Pokémon le jeudi 6 juillet puisque Marshadow y apparaît !

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.