Maintenance sur les serveurs Xbox 360 annoncée pour le 20 juin

Publié par le 19 juin 2017


C’est Larry Hryb alias Major Nelson qui a fait passé l’information aujourd’hui depuis son blog. Les serveurs de la Xbox 360 seront inaccessibles mardi 20 juin pendant une durée de deux heures.

En effet, Microsoft va effectuer une maintenance de ces derniers, entre 10h00 heure française et 12h00 heure française. Pendant ces deux heures, il sera donc compliqué d’utiliser les jeux Xbox 360 ainsi que les fonctionnalités de cette même console. Cette affection des serveurs concerna également les jeux rétrocompatibles sur Xbox One.

De ce fait, sur Xbox One il ne devrait y avoir aucun problème puisqu’elle ne sera pas affectée par la maintenance, il sera juste impossible de joueurs aux jeux rétrocompatibles. Si vous jouez sur Xbox 360 dans cette plage horaire, vous risquerez d’être déconnecté du Xbox Live, une ou plusieurs fois.

Pour suivre l’avancement de la maintenance et l’état du Xbox Live, rendez-vous soit sur le Xbox Support, soit sur Twitter en suivant @XboxSupport ou bien sur le forum du blog du Major Nelson. Une fois passée 12h00 heure française, tous les jeux et services devraient reprendre normalement.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.