L’expérience Little Nightmare continue avec un nouveau DLC

L’expérience Little Nightmare continue avec un nouveau DLC

BANDAI NAMCO Entertainment et Tarsier Studios viennent d’annoncer que l’expérience Little Nightmare ne touche pas à sa fin car un DLC va faire son apparition. Pas d’inquiétude, il ne sera pas question de faire la technique de l’élastique avec l’aventures de Six, car il sera question d’une aventure parallèle avec un nouveau personnage.

Dans ce DLC nommé Secrets of the Maw, divisé en trois chapitres, nous y incarnerons le Fugueur, un autre prisonnier qui cherche lui aussi, une échappatoire, une issue a l’Antre. Néanmoins, on nous promet d’explorer des zones inédites, les Profondeurs, le Refuge et une autre zone secrète. Malgré l’histoire qui se passe au même endroit que le jeu d’origine, notre parcourt semble être lui complètement nouveau.

Chaque chapitre sortira indépendamment, en premier lieu, fera son apparition le premier chapitre dans lequel nous parcourrons la zone nommé les Profondeurs. Plus précisément, il s’agit d’une cave inondé et en décomposition, dans laquelle nous devront échapper à une mystérieuse menace qui se cache sous les eaux.

Ensuite viendra le deuxième chapitre dédié à la zone nommée le Refuge, puis viendra ensuite le tout dernier chapitre dédié à une zone encore méconnue.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La premier partie du DLC Secrets of the Maw sortira en juillet sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, notez que la version Steam et d’ores et déjà en précommande.

Photo du profil de Florent Carpentier (Writer)
La légende raconte qu'Ixion était un Lapithes qui aimé l'amante de Zeus ... ou une chimère représentant un cheval de foudre dans un J-RPG ... je vous laisse deviner la provenance de mon pseudo !

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils