[E3 2017] Une mise à jour viendra étoffer le contenu d’Arms

Publié par le 16 juin 2017


Ce 16 juin marque « enfin » l’arrivée d’une nouvelle licence pour Nintendo, malgré l’avis mitigé qu’on lui porte, le géant japonais profite de cet E3 2017 pour annoncer l’arrivée d’une mise à jour qui apportera du contenu supplémentaire à ce jeu de combat original.

Prévue pour le mois prochain, cette mise à jour aura pour but, dans un premier temps, d’augmenter la liste de combattants avec l’arrivée du dénommé Max Brass ainsi que son arène associée. Pour rappel, le jeu possède actuellement 10 combattants, nombre plutôt faible pour un jeu du genre, même si l’arsenal augmente les possibilités lors des combats.

De plus, l’envie de Nintendo de propulser Arms sur la scène eSport n’est plus à démontrer et c’est probablement dans ce but, que cette mise à jour apportera le mode spectateur lors des combats.

Arms est déjà disponible sur Nintendo Switch et ce contenu sera disponible dans une mise à jour gratuite le 11 juillet prochain.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.