[E32017] EA Play : Electronic Arts annonce le prochain jeu de Bioware : Anthem

Publié par le 10 juin 2017


Les festivités sont lancées à Los Angeles en ce samedi 10 juin 2017, Electronic Arts ouvre le bal de l’E3 avec leur célèbre EA Play, et c’est entre l’annonce de A Way Out et un trailer de Star Wars Battlefront 2, que le nouveau jeu de BioWare s’annonce.

Répondant au nom d’Anthem, celui-ci s’est présenté dans un court trailer, et nous avons pas grand-chose à nous mettre sous la dent pour ce nouveau jeu de BioWare, studio connu pour être à l’origine de la série de Mass Effect ou encore Dragon Age. Pour l’instant, aucun détail concernant ce jeu n’est communiqué, néanmoins il sera dévoilé plus en détails demain 11 juin lors de la conférence Microsoft à 23h.

Pour le moment aucune information concernant une date de sortie ou les supports sur lesquelles Anthem sera disponible, même si on peut se douter qu’il sera disponible sur Xbox Scorpio.

Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.