[E3 2017] Une vidéo de gameplay pour le multi de Call of Duty: WWII

[E3 2017] Une vidéo de gameplay pour le multi de Call of Duty: WWII

On continue avec la conférence de Sony, où Activison a présenté une vidéo de gameplay de Call of Duty: WWII et nous a ainsi dévoilé le mode multijoueur qui nous attend. Ce trailer, nous permet d’avoir un aperçu du contenu qui sera présent, comme par exemple les armes que nous pourront équiper (fusils à pompe, lance-flammes et baïonnette pour les combats rapprochés) mais aussi des tenues, et les futurs maps (tranchées, bunkers, centre-ville/bâtiments, bourgade, pont d’un navire…)

Il vous sera possible de choisir entre 5 divisions (classes) de combat et chacune proposera des compétences d’artillerie spécifiques. Le War mode a également été présenté, dans celui ci il vous faudra faire équipe avec vos amis afin de remporter des objectifs stratégiques et ainsi remporter le combat.

Voici également le détail des différentes éditions :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Call of Duty: WWII sera disponible le 3 novembre 2017 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Photo du profil de Jonathan Vaz Sanches (Directeur)
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils