[E3 2017] Un nouveau trailer pour Destiny 2 et une beta annoncée

[E3 2017] Un nouveau trailer pour Destiny 2 et une beta annoncée

C’est lors de la conférence de Sony, cette nuit qu’Activision a dévoilé un nouveau trailer pour le très attendu Destiny 2. Ce trailer nous permet d’avoir un aperçu de la Cité dévastée par la Légion Rouge et son chef Dominus Ghaul. Seront nous à la hauteur de la tache qui nous attend dans ce nouvel épisode ? Pourront nous faire renaître la Légende ?

Activision a également annoncé que les joueurs qui précommanderont le jeu, pourront obtenir un accès privilégié à la version test du jeu.

La beta fermé sera jouable du 18 au 20 juillet sur Playstation 4, et du 19 au 20 sur Xbox One. Celle-ci sera également accessible à tous les joueurs consoles du 21 au 23 juillet. En ce qui concerne la date de sortie de Destiny 2, celle-ci se fera le 6 septembre 2017 au lieu du 8 annoncé auparavant.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Photo du profil de Jonathan Vaz Sanches (Directeur)
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils