[E3 2017] UbiE3 : Starlink : Battle for Atlas, nouvelle licence dévoilée par Ubisoft

Publié par le 13 juin 2017


Ubisoft dévoile un tout nouveau jeu qui à l’air assez prometteur au vu du trailer ! Baptisé Starlink : Battle for Atlas, le jeu est développé par Ubisoft Toronto, et fonctionnera avec un système de figurines NFC afin de pouvoir jouer.

La bande-annonce présente un vaste univers spatial qu’il sera possible d’explorer dans lequel se trouve plusieurs planètes aux écosystèmes différents les uns des autres. Point intéressant, si le trailer offre un aperçu du support des manettes PlayStation 4 et Xbox One, il permet également de voir un support Joycon, indiquant une sortie sur la Nintendo Switch, avec notamment l’utilisation de figurines de personnages ou de vaisseaux, dont les pièces sont personnalisables.

Starlink : Battle for Atlas sera disponible en automne 2018 sur les supports Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.