[E3 2017] UbiE3 : Skull and Bones et ses batailles navales créent la surprise

Publié par le 12 juin 2017


Une magnifique vidéo de bataille navale poursuit la conférence d’Ubisoft et elle envoie du lourd, notamment grâce à sa bande son ! Avec un air de Pirates des Caraïbes, cette nouvelle licence baptisée Skull & Bones a été créée par la filiale Ubisoft Singapour qui est à l’origine des batailles navales de Assassin’s Creed IV Black Flag.

Vous serez plongé dans l’âge d’or de la Piraterie où vous devrez naviguer sur les routes commerciales pour attaquer et récupérer le butin d’autres navire. A vous de choisir la bonne stratégie, seul ou accompagné par vos amis,  c’est à vous de former la flotte la plus puissante pour devenir le mâitre des océans.

Le jeu a une dimension stratégique et proposera du PvE ou du PvP par équipe et la possibilité de personnaliser votre navire, que ce soit en solo ou en multijoueur.Les batailles se dérouleront sur les eaux de l’océan Indien, mais attention aux vents car c’est un élément essentiel du jeu, il peut vous ralentir comme vous aider à aller plus vite, à vous de vous en servir à votre avantage. Après un premier trailer, Skull & Bones s’est également dévoilé dans un gameplay qui présente les combats en 5 contre 5, les attaques de chasseurs de pirates gérés par l’IA, ou encore les phases d’abordage. De plus, Justin Farren, le directeur créatif, a souhaité vous rassurer sur le futur du jeu puisque les équipes se donnent corps et âmes pour fournir la meilleure expérience de batailles navales :

« Grâce à notre monde systémique vivant, à nos innovations de gameplay, à la fantaisie forte que propose le jeu et à l’engagement de l’équipe pour soutenir le jeu dans la durée, nous sommes convaincus que Skull & Bones offrira aux joueurs une expérience unique et l’occasion de vivre toute l’excitation et l’intrigue d’une vie de pirate. »

Skull and Bones sera disponible en automne 2018 sans plus de précision sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez d’ailleurs également vous inscrire aux sélections pour la bêta du jeu, dont les dates sont encore inconnues.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.