[E3 2017] UbiE3 : Une nouvelle bataille pour les héros de South Park sur mobiles !

[E3 2017] UbiE3 : Une nouvelle bataille pour les héros de South Park sur mobiles !

Après un nouveau trailer pour South Park l’Annale du Destin lors de la conférence E3 d’Ubisoft, voici qu’arrive l’annonce d’un tout nouveau jeu South Park, mais cette fois-ci pour mobile. Nommé South Park : Phone Destroyer, le jeu est un free-to-play développé par RedLynx, un studio Ubisoft, en collaboration avec des créateurs de South Park : Trey Parker et Matt Stone (dont les voix seront intégrés au jeu).

Le jeu fonctionnera sur le système d’un jeu de cartes avec des batailles en temps réel faisant appel à des indiens et des cowboys. Mais seront jouables également des cyborgs, des pirates, et même des Dieux ! South Park Phone Destroyer proposera deux modes de jeu : un Mode Solo vous permettant d’assister à une toute nouvelle histoire et vous permettant de faire évoluer vos cartes, mais également un Mode Multijoueur PvP afin de monter dans le classement mondial des meilleurs joueurs en utilisant les connaissances et l’expérience acquises lors du mode solo !

Le jeu sera disponible courant 2017 sur l’App Store et sur Google Play .


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Photo du profil de BrawlJo
21 ans et grand passionné des jeux vidéos en particulier ceux de Nintendo. YouTuber multi-gaming pendant le temps libre, je souhaites aller toujours plus loin dans le monde du jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils