Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle

[E3 2017] UbiE3 : Mario + Rabbids Kingdom Battle dévoilé sur Nintendo Switch !

Publié par le 12 juin 2017


C’est lors de l’ouverture de la conférence d’Ubisoft durant l’E3 2017 ce lundi 12 juin, que le studio a dévoilé Mario + Rabbids Kingdom Battle dans un trailer toujours aussi Bwaaaaaah avec un invité de marque : Shigeru Miyamoto ! 

Le papa de Mario est montée sur scène afin de participer à la conférence et de présenter cette nouvelle licence qui croise les deux univers phare de Ubisoft et NintendoMario + Rabbids Kingdom Battle s’est dévoilé dans un trailer et dans une vidéo de gameplay inédite.

Le jeu est un genre de RPG tactique : en effet lors des phases de combats, chaque personnage disposera de caractéristiques uniques (pour un total de 6) et pourra se déplacer dans un mode de jeu en tour par tour et en cases par cases sur une arène limitée. En tant que bon RPG, il y aura au total  250 armes ayant leur propres spécificités disponibles pour nos personnages !

Mario et les Lapins Crétins débarqueront sur Nintendo Switch le 29 août prochain !


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.