[E3 2017] UbiE3 : Bougez votre corps en rythme avec Just Dance 2018 !

[E3 2017] UbiE3 : Bougez votre corps en rythme avec Just Dance 2018 !

L’une des séries à succès d’Ubisoft fait son retour en chorégraphie sur les plateaux de l’E3 ! Hé oui effectivement nous parlons de Just Dance 2018 !

En effet, pour annoncer de premières musiques sur lesquelles les joueurs pourront bouger leur popotins, Jamiroquai a débarqué sur la piste de l’UbiE3 avec son titre Automaton, suivi par Hyuna et le titre Bubble Pop qui ravira les fans de K-Pop, également suivi par Bebe Rexha qui a interprété le titre The Way I Am (Dance With Somebod)Bebe Rexha qui a d’ailleurs dévoilé la date de sortie de ce titre rythmé !

Bien évidemment, il n’y aura pas que 3 chansons, et une sélection d’autres titres a été dévoilé dans un trailer.

Le jeu sera disponible durant le mois d’octobre sur les supports PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Wii U, Wii, PlayStation 3 et Xbox 360.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Photo du profil de BrawlJo
21 ans et grand passionné des jeux vidéos en particulier ceux de Nintendo. YouTuber multi-gaming pendant le temps libre, je souhaites aller toujours plus loin dans le monde du jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils