[E3 2017] UbiE3 : Bougez votre corps en rythme avec Just Dance 2018 !

Publié par le 12 juin 2017


L’une des séries à succès d’Ubisoft fait son retour en chorégraphie sur les plateaux de l’E3 ! Hé oui effectivement nous parlons de Just Dance 2018 !

En effet, pour annoncer de premières musiques sur lesquelles les joueurs pourront bouger leur popotins, Jamiroquai a débarqué sur la piste de l’UbiE3 avec son titre Automaton, suivi par Hyuna et le titre Bubble Pop qui ravira les fans de K-Pop, également suivi par Bebe Rexha qui a interprété le titre The Way I Am (Dance With Somebod)Bebe Rexha qui a d’ailleurs dévoilé la date de sortie de ce titre rythmé !

Bien évidemment, il n’y aura pas que 3 chansons, et une sélection d’autres titres a été dévoilé dans un trailer.

Le jeu sera disponible durant le mois d’octobre sur les supports PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Wii U, Wii, PlayStation 3 et Xbox 360.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.