[E3 2017] Nintendo dévoile la bande-annonce des DLC pour The Legend Of Zelda : Breath of the Wild !

Publié par le 13 juin 2017


Le titre phare de la Nintendo Switch, plus vendu que la console elle même, s’apprête à recevoir deux premiers DLC. Alors qu’en mai dernier on vous dévoilait tout le détail de la première extension en images, il aura fallu attendre l’E3 pour que Nintendo dévoile enfin un trailer pour celle-ci. Trailer qui, par la même occasion, dévoile également la deuxième extension.

La première extension s’appellera Les Epreuves Legendaires et sera disponible à la fin du mois, tandis que la seconde extension est baptisée Ode aux Prodiges. Le tout est disponible dans un Expansion Pass que vous pouvez toujours acquérir au prix de 19,99€.

Le premier DLC Les Epreuves Legendaires sera disponible le 30 juin 2017, et le second DLC Ode aux Prodiges sera disponible quant à lui fin 2017 sur The Legend of Zelda : Breath Of The Wild. Le tout est disponible dans un Expansion Pass au prix de 19,99€.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.