[E3 2017] Microsoft confirme la rétrocompatibilité des jeux de la 1ère Xbox

Publié par le 12 juin 2017


Rappelez-vous, c’était en octobre dernier. Sur Twitter, un utilisateur avait interpellé Phil Spencer, big boss de la section Xbox de Microsoft quant à la rétrocompatibilité, déjà active de Xbox 360 à Xbox One, pour savoir si celle-ci serait poussée aux jeux de la 1ère Xbox.

A l’époque, Phil Spencer avait répondu :

« Nous ne rejetons pas l’idée, mais nous ne travaillons pas dessus en ce moment. J’aimerai trouver le temps de le faire. » 

Et bien aujourd’hui c’est confirmé ! C’est lors de l’E3 2017 pendant la conférence Xbox que Phil Spencer a annoncé que la rétrocompatibilité des titres de la première Xbox sera possible sur la Xbox One prochainement, déclarant que les ingénieurs faisaient tout leur possible à ce sujet.

Sans préciser exactement la date à laquelle cette rétrocompatibilité prendra effet, Spencer a tout de même expliqué que plus d’informations seront dévoilées ultérieurement. Preuve que Microsoft tend l’oreille aux retours de ses joueurs, et que la question n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter.


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.