[E3 2017] EA Play : Electronic Arts annonce A Way Out

Publié par le 10 juin 2017


Voici un titre qui était jusqu’alors totalement inconnu : A Way Out vient d’être annoncé par Electronic Arts lors de son EA Play à l’E3 2017. Créé par Hazelight studios, connus pour être à l’origine du jeu Brothers : A Tale of Two Sons, A Way Out est un titre EA Originals pensé exclusivement pour y jouer en coopération

Jouable soit locale, soit en ligne, vous et votre ami incarnez deux détenus qui tentent de s’évader de prison. Chaque joueur contrôlera un des deux personnages principaux, et les deux joueurs devront trouver un moyen de s’évader, avant de poursuivre leur chemin ensemble une fois dehors.

On nous promet des personnages, du nom de Vincent et Léo, aux traits de personnalités uniques, fruit d’un gros travail. L’exploration devrait être au cœur du jeu, ainsi que de la conduite et des courses-poursuites. De plus, les différentes situations du jeu pourront être prises différemment.

A Way Out sera disponible début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j’ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One…
J’ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn.
Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d’action/aventure.

Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.