Xbox One

Xbox One
Suivre
8.7

User Avg

[E3 2017] Dragon Ball FighterZ présenté par un trailer à la conférence Xbox

Dragon Ball FighterZ

Annoncé il y a quelques jours par Bandai Namco, le jeu développé par Arc System Work, à savoir Dragon Ball Fighter Z a été présenté en trailer lors de la conférence E3 2017 de Microsoft lors de la présentation de la Xbox One X.

Ainsi nous pouvons nous régaler de cet avant-goût en observant le fait que le jeu a bel et bien été développé avec un effet en 2,5D, c’est-à-dire que l’environnement est en 3D, toutefois les modèles de personnages sont en 2D mais la caméra sera en mesure de se déplacer dans les angles pour donner cette fameuse impression 3D, de quoi être vraiment bluffer graphiquement lors de combat de 3 personnages contre 3 !

Le jeu devrait arriver en 2018 sur les supports Xbox One, PlayStation 4 et PC !


Pour suivre toute l’actualité de l’E3, suivez-nous sur Facebook pour assistez à chaque direct, en compagnie de BKC Diamond. Et vous pourrez également retrouver le planning des conférences.

Photo du profil de BrawlJo
21 ans et grand passionné des jeux vidéos en particulier ceux de Nintendo. YouTuber multi-gaming pendant le temps libre, je souhaites aller toujours plus loin dans le monde du jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils