[E3 2017] Call of Cthulhu vous plonge dans ses hallucinations

Publié par le 16 juin 2017


Rappelez-vous en début d’année, Cyanide Studio avait dévoilé une courte vidéo pour Call of Cthulhu et avant la fin de cet E3, ils ont dévoilé un nouveau trailer où l’environnement du jeu est présenté.

La vidéo montre une ambiance angoissante dans laquelle vous évoluerez mais aussi les changements de perception et les hallucinations qui prônent sur le chemin du héros. En effet, l’enquêteur Edward Pierce se rend sur l’île de Darkwater pour élucider la mort d’une famille. Malheureusement tout va vite changer et son esprit sera tiraillé entre réalité et surnaturel notamment à cause des baleines mutilées, des corps qui disparaissent ou encore la présence de secte communautaire, sans oublier les créatures qui attendent dans l’ombre.

Serez-vous assez fort pour élucider cette enquête ou la folie et les hallucinations auront-elles raisons de vous ? Nous attendons désormais quelques phases de gameplay pour découvrir les mécaniques du jeu et les énigmes auxquelles nous seront confrontées.

Call of Cthulhu sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Aucune date de sortie n’a été communiquée.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.