Changement de programme pour les jeux gratuits du mois sur Switch

Publié par le 02 juin 2017

Switch

Voilà maintenant 3 mois que la Nintendo Switch est commercialisée, comme vous le savez, de nombreuses fonctionnalités n’étaient pas disponibles au lancement, comme le service en ligne par exemple. À l’instar des autres consoles du marché, un abonnement en ligne sera nécessaire et un programme de jeux gratuits fera son apparition, mais ce dernier ne sera pas comme on nous l’avait promis.

Rappelez-vous, à l’origine, les abonnées au service en ligne de Nintendo devaient recevoir un jeu gratuit NES ou SNES chaque mois, jouable uniquement pendant ce mois. Selon les dires d’un porte-parole de Nintendo à nos confrères Gamespot, il ne sera plus question de ça mais d’un accès à une bibliothèque en ligne.

Le temps que votre abonnement est actif, vous pourrez accéder à une bibliothèque de jeux gratuits, et bien évidemment y jouer sans débourser le moindre sou (sauf l’abonnement bien sûr) et sans limite de temps. Quelques informations sur les jeux sont déjà connues, il y aurait :

  • Super Mario Bros 3
  • Balloon Fight
  • Dr. Mario

Les abonnements seront disponibles aux options suivantes:

  • 1 mois : 4 $
  • 3 mois : 8 $
  • 12 mois : 20 $

Le service en ligne de Nintendo se lancera en 2018 sans plus de précision sur la date exacte

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.