PlayStation 4

Sony offre aux nouveaux abonnés STAR WARS Battlefront Édition Ultime

Publié par le 31 mai 2017


Voici une nouvelle qui pourrait intéresser les joueurs n’ayant jamais pris un abonnement PlayStation Plus, Sony a décidé d’offrir un cadeau aux nouveaux abonnés. L’entreprise japonaise précise par la même occasion que cette offre est non seulement limitée dans le temps, mais également en matière de quantité.

L’offre commence donc dès aujourd’hui et se terminera le 30 juin à 23h59. Il vous sera donc offert le jeu STAR WARS Battlefront Édition Ultime si vous êtes un nouvel abonné au PlayStation Plus ! Pour ceux ne connaissant pas le jeu, sachez que Star Wars Battlefront est un FPS uniquement multijoueur où vous pouvez incarner la Rébellion ou l’Empire dans les principales batailles des épisodes 4, 5 et 6 mais aussi de l’épisode, le Réveil de la Force. Pilotez des X-Wing, prenez le contrôle de Dark Vador ou de la Princesse Leïa dans des affrontements jusqu’à 40 joueurs !

Quelques jours après votre souscription au PlayStation Plus, dont un abonnement vous coûtera 49,99€ par an, un code pour télécharger le jeu vous sera envoyé directement par email.

Nous ne savons pas à l’heure où nous écrivons ces lignes si cette offre concerne, les abonnements d’1 mois, 3 mois ou 12 mois. Même si nous pensons que cela concerne seulement celui d’1 an, nous avons essayé de contacter Sony concernant cela mes nous n’avons pas eu d’informations. Nous mettrons à jour cet article quand cela sera fait.

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.