Arms

Nintendo Switch
Suivre
7.5

Bon

La taille de la version numérique d’Arms sur la Switch a été révélée

La taille de la version numérique d’Arms sur la Switch a été révélée

La date de sortie d’Arms approche à grands pas, nous connaissons la date de sortie, les modes, les personnages, mais quand est-il de la taille du jeu en version numérique ? Et bien sachez que le jeu vous prendra moins de place que prévu ! En effet un utilisateur de Reddit a publié une capture d’écran du eShop révélant ainsi la taille du fichier.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le jeu prendra 2.2 Go d’espace sur les 32 Gb (25 Gb en vérité) que compte la capacité de stockage de votre Nintendo Switch. Pour faire simple ce chiffre signifie qu’Arms prendra environ 7% de la mémoire interne de la console.

Pour rappel The Legend of Zelda: Breath of the Wild prend 13,4 Go soit environ 42% de la capacité et Mario Kart 8 Deluxe prend quant à lui 6,75 Go soit environ 21%.

Si vous n’avez pas assez de place, sachez que la Switch prend en charge les cartes SD allant jusqu’à 2 To. Arms a le mérite d’être original, en effet il vous propose de vous battre dans la joie et la bonne humeur grâce à des bras extensibles. Mêlant des mécaniques empruntées aux jeux de boxes et de tir, ainsi qu’une ambiance unique aux jeux de Nintendo.

Arms sera disponible à partir du 16 juin prochain exclusivement sur Nintendo Switch.

Source :

Reddit

Photo du profil de Jonathan Vaz Sanches (Directeur)
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils