Micro Machines World Series

PC PS4 Xbox One
Suivre

Une premier vidéo de gameplay pour Micro Machines World Series

Une premier vidéo de gameplay pour Micro Machines World Series

Le grand retour de Micro Machines avait été annoncé mi-Janvier de cette année, et Codemasters avait en février dernier publié quelques images in-games du jeu, mais nous n’avions pas encore eu le droit à une vidéo de Gameplay. Et bien c’est chose faite depuis aujourd’hui !

Histoire de faire une piqûre de rappel pour ceux prenant la nouvelle en route, sachez que Micro Machines est sorti sur Megadrive en 1994. Ce jeu a donc été remis aux goûts du jour, et garde l’esprit de ses prédécesseurs, comme l’explique Chris Gray, le producteur exécutif du jeu :

« Micro Machines World Series est une nouvelle façon d’appréhender la franchise, qui promet autant de plaisir aux anciens joueurs qu’à tous ceux qui vont découvrir les Micro Machines. Le jeu est très attendu par les fans et nous sommes heureux de le proposer sur PS4, Xbox One et PC. En plus de proposer les modes de jeu classiques, comme Course ou Élimination, vous pourrez découvrir les nouvelles Arènes de combat. Quand 12 joueurs participent à la même partie, chacun à bord de véhicules très différents dont les armes sont complètement dingues, c’est vraiment amusant. Les joueurs vont adorer. »

Cette vidéo vous permet d’apercevoir par exemple, les différents modes ainsi que la « violence » des combats qui vous attendent. Comme par exemple une voiture espion qui détruit un Hovercraft avec un lanceur nerf dans la salle de jeu, ou d’un camion poubelle qui canarde un char avec un lanceur de dynamite dans le jardin.

Micro Machine World Series sera disponible le 23 juin prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et proposera une traduction française intégrale.

Photo du profil de Jonathan Vaz Sanches (Directeur)
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils