Une nouvelle arène pour Splatoon 2

Une nouvelle arène pour Splatoon 2

Le jeu tir très coloré Splatoon 2 est bientôt de retour sur vos écrans et pour vous faire patienter, l’arène Scène Sirène s’illustre par deux images. Pour rappel, Splatoon 2 a créé la surprise lors du Nintendo Direct du 13 avril 2017, ce qui laisse présager que le jeu a encore un sacré potentiel sous le pied.

Splatoon 2 est un jeu de tir à la troisième personne où vous jouez en équipe et pour gagner il faut recouvrir un maximum de surface avec de la peinture. Pour cela vous incarnez un Inkling, un robot ayant soit une forme humaine et tout un tas de gadgets pour repeindre murs et plafonds soit une forme de calamar possédant des facultés spéciales. En somme, c’est un jeu jouissif qui continue de créer l’enthousiasme via une nouvelle arène intitulée « Scène Sirène« . Comme son nom l’indique, la partie se déroulera près d’une scène musicale ouverte où des concerts et autres événements s’y déroulent.

« La désormais célèbre Squid Squad s’est également produite ici auparavant, et les adeptes de la musique rock ont tendance à considérer ce lieu comme un site sacré. On se demande comment toutes ces projections d’encre n’ont pas encore endommagé les équipements électriques, mais on suppose que tout a été prévu pour résister aux guerres de territoires. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Splatoon 2 sortira le 21 juillet 2017 sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils