Un message caché pour les hackers à l’intérieur de la Mini Nes

Publié par le 10 janvier 2017


Malgré sa rupture de stock, la Mini NES continue de faire des envieux y compris du coté des hackers. Hier des Hackers venant tout droit de la Russie ont réussi à rajouter des jeux à la console qui en contient 30 de base.

Même si certains joueurs vont trouver cette information intéressante, ils faut que vous sachiez que nos amis Russes ont également trouvé un message à l’intérieur du code de sécurité. On remercie nos confrères de Kotaku pour l’information.

« Ici le Capitaine Hanafuda. Lancement de l’émulation dans 3..2…1. Beaucoup d’efforts, de larmes et d’innombrables heures ont été mises dans ce bijou. Donc merci de garder l’endroit en ordre et de ne rien casser. Salutation, le Capitaine Hanafuda »

Ce message a été écrit par un programmeur anonyme sous le pseudonyme de « Capitaine Hanafuda » qui est une référence aux jeux de cartes japonaise Hanafuda vendu à l’époque par Nintendo. Les pirates ont donc téléchargé de nouvelle ROM via USB sur leur console, ce qui leur permet maintenant d’avoir non plus 30 jeux, mais 60.

Sachez cependant que ni Nintendo, ni l’équipe de SpiritGamer ne sera tenu responsable de toute tentative d’Hack sur votre console. À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle !

Rédacteur

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Succés XBox SPIRITGAMER26

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.