For Honor

PC PS4 Xbox One
Suivre
8

Super

Les dates de la bêta fermée de For Honor dévoilées

Les dates de la bêta fermée de For Honor dévoilées

Vous êtes nombreux à demander sur les réseaux sociaux, les dates de la bêta fermé de For Honor. C’est via un communiqué de presse d’Ubisoft que celles-ci ont donc été dévoilées. À savoir que pour l’occasion Ubisoft lancera également la Guerre des Factions.

Cette Guerre enregistrera tout ce que vous aurez fait en mode multijoueur lors de cette phase de bêta et cela sur l’ensemble des plateformes. Cela permettra de savoir qui des Vikings, des Chevaliers ou des Samouraïs sera parvenu à dominer le champ de bataille.

Pour rappel dans For Honor, vous aurez la possibilité d’incarner une des trois factions : les Chevaliers, les Viking et les Samouraïs, qui regroupent au total douze héros. Chaque Faction présentera quatre guerriers d’élite qui, si vous les choisissez, pourront créer une différence majeure sur le champ de bataille.

La beta fermée aura lieu du 26 au 29 janvier prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC. Des récompenses uniques (accessibles au lancement du jeu) attendent les participants à la bêta, ainsi que la Faction gagnante. Vous pouvez vous inscrire ici et tenter d’obtenir une clef.

For Honor arrivera le 14 février 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Photo du profil de Devil26100
Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils