La mise au point des développeurs de RiME !

Publié par le 10 janvier 2017


Suite à leur annonce de RiME, le studio Tequila Works fait passer un message, histoire de clarifier un point important du jeu. De nombreuses personnes semblent voir en RiME un Open World, qui n’est pas sans faire grincer des dents les développeurs qui le disent haut et fort : il n’en est rien !

Publié via Twitter, ce message à pour but de clarifier les dires, RiME ne sera en aucun cas un Open World mais bel et bien un jeu d’aventure linéaire, divisé en niveaux, constitué de phases de plateforme et de réflexion. Pour rappel, RiME est un jeu d’aventure dans lequel vous incarnez un jeune garçon échoué sur une île déserte. Vous devez parcourir l’île en essayant de résoudre les différents mystères qu’elle contient. Il vous faudra utiliser la lumière, le son, la perspective et même le temps pour le faire.

« Nous avons entendu quelques personnes parler d’open-world, juste pour clarifier les choses, RiME n’est pas un monde ouvert. Il y a des niveaux dans lesquels vous progresserez à travers le jeu. »

RIME est donc prévu pour le mois de Mai 2017 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Rédacteur

Pseudo :

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.