Deus Ex : Mankind Divided : Les bonus de précommande accessibles gratuitement pour tous les joueurs

Publié par le 09 janvier 2017


Surprise surprise ! Si jusqu’alors seuls les joueurs ayant pré-commandé Deus Ex : Mankind Divided avaient eu droit aux contenus exclusifs de pré-commande du jeu, il en est aujourd’hui tout autrement. En effet, ils sont désormais disponible pour tous et gratuitement.

En effet, Eidos Montreal, le développeur du titre a décidé de faire profiter gratuitement à tous les joueurs tout le contenu additionnel que contenait l’édition Day One. Ainsi, tout le monde peut bénéficier de la mission « Mesures désespérées« , des manteaux pour Adam Jensen, le protagoniste, ainsi que des skins d’armes et des livres numériques.

Pour les joueurs PC et Linux, ces contenus apparaîtront automatiquement sur Steam, tandis que pour les joueurs Xbox et PlayStation 4, il vous faudra les récupérer gratuitement en cliquant ici si vous êtes joueurs Xbox, ou en cliquant là si vous êtes joueurs Sony. Quant aux livres numériques, rendez-vous ici-même pour les récupérer.

 

Pour rappel, Deus Ex Mankind Divided est disponible depuis le 23 août 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, et sur Linux depuis novembre 2016.

Rédacteur

Pseudo :

Joueuse Xbox depuis la création de la console, j'ai joué sur tous les modèles : la 1ère, la 360 avec le merveilleux Red Dead Redemption, et la Xbox One... J'ai acquis une PS4 récemment uniquement pour les exclues comme TLOU ou Horizon Zero Dawn. Spécialiste de GTA V et Red Dead Redemption, grande adepte des jeux signés Rockstar Games, mais aussi des jeux de voitures, des jeux d'action/aventure. Bon jeu à tous !

Playstation Goldiie54

Succés XBox Goldiie54

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.